Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Construction Maison France Confort à Estreux dans le Nord
21 septembre 2009

La pose des placots

Nous avons plus vu évoluer notre maison en un mois que sur toute l'année précédente (la date butoir du 16 octobre arrive à grand pas).

Là aussi une entreprise très compétente et qui respecte aussi le planning. En 15 jours, ils ont fait l'électricité et la pose des placots ainsi que les calicots.

Nous ne sommes pas déçus car les pièces sont très grandes.

Le séjour de 55 m2 :

DSC05200

Le vide sur Hall, véritable puit de lumière :

DSC05217

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Gabade,<br /> Suite à mon déménagement mon adresse e-mail n'existe plus. Mais tu peux m'écrire à cette adresse : Mackolines59@hotmail.fr<br /> Merci.<br /> Nicolas
G
Je t'ai envoyé un mail!
N
Mais de rien
C
Merci beaucoup pour ta réponse<br /> pour le constructeur (aprés plusieurs devis )nous allons prendre Bernard Lannoy serieux et matérieux de qualités.<br /> merci encore.
N
Bonjour Céline, <br /> <br /> Perdre de la lumisosité était notre pricipal crainte, mais une fois les chassis posés, de l'intérieur on ne fait pas la différence avec un vitrage classique.<br /> Je te conseil donc un vitrage antélio beaucoup plus ésthétique.<br /> Tu passes par quel constructeur ?<br /> Bon courage.<br /> <br /> Nicolas
Notre Construction Maison France Confort à Estreux dans le Nord
Publicité
Publicité