Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Construction Maison France Confort à Estreux dans le Nord
24 juin 2009

Invraissemblable

Du nouveau mais rien de positif. En effet, lors de la pose de la toiture sur le houteau, nous nous sommes rendu compte que les maçons ont bati la maison sur  des anciens plans (!!!) et que toutes les modifications souhaitées n'ont pas été prises en compte.

J'ai donc appelé ce lundi le directeur en personne de MFC afin d'éxiger un rdv sur le chantier cette même journée. (sinon je lui collais un procès au c...l  pour non-respect des plans).

Résultat, ils vont abattre pour la troisième fois le houteau et la porte d'entrée.

Vive MFC.

Voici ce que l'on avait demandé et le sabotage de MFC :

DSC04147

DSC05058

DSC05059

On en a vraiment Ras le BOL...

Publicité
Commentaires
H
Décidément, vous dégustez..J'espère que cela va s'arranger. <br /> Pour nous, après 2 années dans la maison, nous avons toujours des soucis avec nos volets et une partie du crépis sera encore refaite bientot...<br /> Faites surtout très attention à la réception : mettez des réserves si nécessaire
K
hello, On est vraiment désolé pour vous c'est un gros manque de sérieux de leur part a votre place je ferai le nécessaire pour récupérer l'argent de vos intérêt intercalaire !
N
Au niveau BT 01 on etait arrivés à 8500 euros puis 4500 après négociation.<br /> Tu as signé avec MFC finalement ?
P
Oui décidément vous avez beaucoup de galére !! Pour info au niveau du Bt 01, il vous on prévue une marge de combien si c'est pas indiscret ??
Y
Et bien mes pauvres, je vous souhaite un bon courage... J'espère que vous n'avez pas d'intérêts intercalaires ou de double loyers... Pour info, vous avez signé quand ? Et la livraison était prévue pour quand ?<br /> <br /> A part cela, la maison a l'air jolie et j'aime beaucoup la porte d'entrée que vous aviez prévu...
Notre Construction Maison France Confort à Estreux dans le Nord
Publicité
Publicité